Backlash s'est déroulé le 29 avril 2007 à Atlanta en Géorgie


Batista vs The Undertaker pour le titre World Heavyweight dans un Last Man Standing


John Cena vs Shawn Michaels vs Edge vs Randy Orton pour le titre de la WWE


The Hardyz vs Lance Cade et Trevor Murdoch


Bobby Lashley vs Vince Mcmahon, Shane McMahon et Umaga (w/ Armando Estrada) dans un match handicap 3 contre 1 pour le titre de la ECW.


Chris Benoit vs MVP pour le titre United States


Melina vs Mickie James pour le titre de championne de la WWE

RESULTATS

Matt Hardy et Jeff Hardy vs Lance Cade et Trevor Murdoch
Matt Hardy fait un twist of fate sur Trevor Murdoch, il va ensuite à l'extérieur du ring pour s'occuper de Lance cade. Pendant ce temps Jeff Hardy exécute une Swanton Bomb sur Murdoch. Matt Hardy remonte sur le ring et fait la tombée pour gagner le match.

Melina vs Mickie James
Après une prise d'aveuglement sur Mickie James Melina porte son Reverse DDT pour gagner le match

Chris Benoit vs Montel Vantavious Porter
Chris Benoit exécute sa fameuse prise de soumission le Crippler Crossface mais MVP arrive à se saisir des cordes. Chris benoit porte ensuite son Three Amigos, il monte sur la 3eme corde mais MVP le contre. The Rabid Wolverine va ensuite subir un Single leg boston Crab de la part de Montel Vantavious Porter mais réussira à attraper les cordes.  Chris benoit contre un souplesse de MVP en roll up et gagne le match. Chris benoit est toujours champion des Etats-Unis.

Vince McMahon, Umaga et Shane McMahon vs Bobby Lashley
Bobby Lashley fait un Dominator sur le fils du président, Vince mcMahon intervient et casse la tombée. Lashley prend Vince mcMahon sur ses épaules pour lui porter son Dominator mais Shane lui prend le pied et Umaga vient frapper Bobby. Umaga grimpe sur la 3eme corde et fait un Splash sur Bobby Lashley.Vince mcmahon fait la tombée et gagne le titre de la ECW.

The Undertaker vs Batista
Batista projette l'Undertaker dans la barricade qui sépare le public du ring mais se relèvera dès le cmpte de 5. L'Undertaker prend ensuite un escalier en métal et l'écrase sur la tête de Batista qui commence à saigner, il se relève tout de même au compte de 8. Le Deadman met ensuite Batista sur la table des commentateurs et va sauter sur Batista qui va traverser la table. L'Animal réussit à se relever au bout du compte de 9 ! 
L'Undertaker remet Batista sur le ring mais celui-ci va lui faire un Spear. Le deadman reprend le contrôle du match et positione Batista dans le coin, il monte sur la 2eme corde et lui assène de nombreux coups de poings mais l'Animla va le prendre sur ses épaules et va lui faire sa Batista Bomb. L'undertaker réussit à se relever au bout du compte de 9.
L'Animal va prendre une chaise, il va frapper le Deadman avec cette chaise puis la place au milieu du ring et tente une Batista Bomb sur la chaise mais L'Undertaker lui fait un surpassement et Batista atteri sur la Chaise. Batista se relève au compte de 5 mais l'Undertaker l'attend avec un Tombstone pildrive. L'Animla arrive à se remettre sur ses 2 jambes tant bien que mal juste avant le compte de 10. Le combat se poursuit à l'extérieur du ring sur la passerelle de l'entré. L'Undertaker tente un nouveau Tombstone mais l'Animal le contre, le deadman se retourne et reçoit un Spear qui fait tomber les 2 catcheurs à l'extérieur de la passerelle, les structures en métal ne résiste pas au choc et tombent sur les 2 catcheurs. L'Undertaker et Batista sont totalement KO parmis les débris qu'a causé la chute. L'arbitre compte jusqu'à 10 sans qu'aucun des 2 catcheurs n'a pu se relever. Il n'y a pas de gagnant donc l'undertaker conserve son titre.

WWE Championship
La Rated RKO (Edge et Randy Orton) font un double Boston crab sur Shawn Michaels pendant que John cena est KO à l'extérieur du ring. Cena arrive et casse la prise de soumission de la Rated RKO. Un peu plus tard dans le match John cena porte Edge et Shawn Michaels sur ses épaules, Shawn Michaels arrive à s'échapper mais Randy orton lui fait un RKO, John Cena se précipite et casse la tombée, en se relevant John cena subit le Edgecution de Edge mais la Rated R superstar n'obtiendra que le compte de 2.
Edge tente un spear sur John Cena qui l'esquive, Randy orton en profite pour tenter un RKO mais Edge l'esquive, Edge renvoie Orton sur cena qui tente son FU mais Orton esquive le FU, et essaie de porter son RKO sur John cena mais le Champ esquive lui aussi la prise de finition de son adversaire. Edge réussit après toutes ses esquives à porter un Spear sur le Legend Killer. John cena quand à lui fait un F-U sur Edge mais se prendra le Sweet Chin Music de HBK en pleine tête. John Cena tombe sur Orton, les 4 catcheurs sont KO dans le ring et l'arbitre compte comme une tombée normal celle de john cena sur Randy Orton.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site