Backlash se déroulera le 26 avril 2009 à Providence dans le Rhode Islande


Shane McMahon, Triple H et Batista vs The Legacy
Si l'équipe de Triple H gagne, il conserve son titre mais si la Legacy s'impose Randy Orton deveindra le nouveau champion de la WWE.


Last Man Standing: John Cena vs Edge pour le titre World Heavyweight


Jack Swagger vs Christian pour le titre de la ECW


I Quit Match: Jeff Hardy vs Matt Hardy


Chris Jericho vs Ricky Steamboat


CM Punk vs Kane


Khali kiss Cam avec Santina Marella

Resultats

Christian bat Jack Swagger et remporte donc le titre de la ECW grâce à son Killswitch.

Chris Jericho bat Ricky Steamboat grâce au Walls of Jericho dans un match où Ricky Steamboat a fait un grande impression malgré ses 56 ans.

Kane bat CM Punk en contrant un Kick en Chokeslam.

Jeff Hardy vs Matt Hardy:
Un match qui commence avec beaucoup de prises de soumission. Aucun des deux participants n'est décidé à abandonné. Jeff Hardy va donc prendre une table ainsi que du ruban adhésif et des cables pour ligoter Matt Hardy sur la table. Jeff va ensuite prendre une échelle sous le regard effrayé de Matt Hardy. L'arbitre tend le micro à Matt, il annonce qu'il est désolé pour tout, qu'il aime son frère et demande à Jeff de ne pas sauter car ils sont frères et que leur mère n'aurait pas aimé voir ça. Jeff se prépare toujours et se tient debout au sommet de l'échelle quand Matt Hardy dit "I Quit !"
Cela n'empêche pas Jeff Hardy de faire une descente de la cuisse directement sur la table où se trouvait ligoter Matt Hardy.

Triple H, Shane McMahon et Batista vs The Legacy
Dès le début du match Randy Orton part en coulisse et laisse les 2 autres membres de la Legacy en Match Handicap.
Après plusieurs minutes Orton revient et le match continu.
En Fin de Match Shane McMahon envoi Cody Rhodes à l'extérieur de la barricade, Rhodes prend une chaise et frappe Shane pendant que l'arbitre avait le dos tourné. Il frappe ensuite Batista. Pendant ce temps dans le ring, Triple H tente de porter un pedigree sur Orton mais The Game apperçoit Batista se saisir de la chaise et intervient donc en pensant qu'il allait se faire disqualifier. HHH enlève la chaise de mains de l'Animal mais en se retournant il reçoit un RKO de la part de Randy Orton, qui n'obtient que le compte de 2. Il suit d'un Commotion Kick pour remporter le match. Triple H est évacué sur civière.

John Cena vs Edge
Après un bon match dans le ring avec de nombreuses tentatives plus ou moins réussites de Spear et d'Attitude Adjustement (dont un de la deuxième corde) John Cena exécute un Attitude Adjustement sur Edge qui retombe dans le public. Les 2 catcheurs continuent dans le public et resortent un peu plus loin. Cena porte un Throwback sur Edge mais celui-ci se relève avant le compte de 10.
Edge porte ensuite un DDT directement sur le sol mais Cena arrive à se relever. Il tente un Attitude Adjustement mais le Big Show arrive et lui fait un Chokeslam directement dans un "Spotlight" géantqui crée une énorme explosion. Cena est Ko et l'arbitre arrive à le compter jusqu'à 10.
Edge devient le nouveau champion World Heavyweight.


Vidéo sur WWE Backlash 2009:




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site