Lockdown est un Pay Per View qui a la particularité d'avoir exclusivement des match en cage


Mick Foley vs Sting pour le titre TNA World Heavyweight


Off the Wagon Challenge: Team 3D vs Beer Money Inc pour les titres TNA World Tag Team et IWGP World Tag Team
 


Xscape Match pour le titre de la X Division:
Consequences Creed vs Kiyoshi vs Suicide vs Jay Lethal vs Sheik Abdul Bashir


Lethal Lockdown Mach: Team Jeff Jarrett (Jeff Jarrett, AJ Styles, Samoa Joe et Christopher Daniels) vs Team Kurt Angle (Kurt Angle, Scott Steiner, Booker T et Kevin Nash)

Awesome Kong vs Angelina Love vs Taylor Wilde pour le titre des Knockouts

No Limit vs Motor City Machine Guns vs LAX pour les titres IWGP Junior Heavyweight Tag Team

Abyss vs Matt Morgan dans un Doomsday Chamber of Blood Match

Queen of the cage match: Sojourner Bolt vs ODB vs Daffney vs Madison Rayne

RESULTATS

Pre Show:
Eric Young bat Danny Bonaduce grâce à un petit paquet.
Après le match Rhino porte un GORE sur Bonaduce.

X Divison X-Scape Match:
Kiyoshi se fait éliminer en premier après plusieurs prises de Jay Lethal et Consequences Creed et un Diving Elbow de la part du Black Machismo.
Sheik Abdul Bashir élimine Consequences Creed avec un DDT
Suicide porte un Suicide Solution sur Jay Lethal et Sheik Abdul BAshir effectue la tombée pour l'éliminer.
Il ne reste plus que les 2 participants, le premier à sortir de la cage gagne le match.
Sheik Abdul Bashir effectue un Dropkick sur la porte et l'ouvre, il se précipite mais Suicide le ramène dans la cage. Après avoir envoyé Bashir sur un des coins du ring Suicide grimpe la cage, il est presque arrivé au sommet quand le Sheik Abdul Bashir commence à la grimper. Il se retrouve tous deux au sommet et se donnent des coups de poings, Suicide fait fasciller et arrive à faire tomber Bashir du haut de la cage dans le ring. Kiyoshi intervient et empêche Suicide de descendre, pendant ce temps Bashir a ouvert la porte pour gagner le match. La sécurité intervient pour neutraliser Kiyoshi et Suicide voyant qu'il n'aarivera pas à descendre à temps saute du haut de la cage sur la sécurié et Kiyoshi pour remporter le match et ainsi conserver sa ceinture.

Queen of The Cage Match:
ODB gagne le match après avoir craché sur Sojournor Bolt et lui avoir porté un Powerslam.

The Motor City Machine Guns vs LAX vs No Limit:
Un très bon match qui voit Chris Sabin et Alex Shelley conserver le titre IWGP Junior Heavyweight Tag Team après une combinaison du Sliced Bread #2 de Shelley et d'une Powerbomb de Sabin sur un membre des No Limit.

Doomsday Chamber of Blood Match:
Matt Morgan dès son entrée envoie une chaise dans la cage ainsi qu'un sachet de bris de verre. Abyss se met à saigner très tôt dans le match après un kick de Morgan directement sur une chaise qui vient se fracasser sur le crâne du Monster. Le Blueprint Matt Morgan place les bris de verres dans le ring et essaie d'y mettre la tête d'Abyss mais celui-ci le contre. Abyss renprend le dessus sur Matt Morgan en lui délivrant un Chokeslam, Abyss va ensuite prendre un bout de verre et le planter dans le crâne du Blueprint. Morgan se met à saigner.
Abyss sort de la cage et va chercher une chaise mais le Dr. Stevie (il s'agit de Stevie Richards) intervient et l'empêche de s'en servir. Abyss regarde en dessous du ring, prend un sachet et retourne dans la cage, il le verse le contenu du sac et met donc des milliers de punaises au milieu du ring. Le DR. Stevie vient frapper Abyss, Matt Morgan en profite pour porter un Hellevator en plein milieu des punaises. Le Blueprint fait la tombée et remporte le match.

Awesome Kong vs Angelina Love vs Taylor Wilde
Angelina Love devient la nouvelle championne de la TNA en effectuant la tombée sur Taylor Wilde. Après le match Awesome Kong est enragé.

Philadelphia Street Fight, Beer Money Inc vs Team 3D
Le match débute et très rapidement les participants s'échappent de la cage pour aller dans le public. Après quelques minutes passé dans la foule les deux équipes rejoignent le bord du ring. Brother Ray reçoit la porte de la cage en pleine face, James Storm et Robert Roode placent une table et effectuent une double souplesse arrière sur Brother Devon qui traverse la table. Le match continu dans la cage et Brother Ray porte une Bubba Bomb du haut de la troisième corde sur un membre des Beer Money Inc.
La Team 3D reprend le dessus et Brother Devon va chercher une table, il  la place au centre du ring. Beer Money Inc porte une double souplesse arrière à Brother Ray. James Storm sort de la cage et demande à son coéquipier de faire venir Brother Devon pour lui envoyer la porte directement dans la tête. Devon esquive et Storm envoie la porte de la cage sur Roode.
James Storm ne peut que regarder la Team 3D fair le 3D sur Roode qui traverse la table.
La Team 3D gagne le match et remporte le titre par équipe de la TNA.

Lethal Lockdown Match:
Les deux premiers participats sont Kurt Angle et Christopher Daniels, très vite rejoint par Booker T, AJ Styles, Scott Steiner, Samoa Joe, Kevin Nash et Jeff Jarrett.
La cage se referme et tous les participants s'arment d'objets pendant que Kurt Angle et AJ Styles montent sur le toit de la cage. Pendant que les participants à l'intérieur de la cage s'aafrontent avec plusieurs coups avec divers objets, au dessus s'affrontent AJ Styles et Angle. Kurt Angle tente une souplesse arrière pour envoyer Styles hors du toit, AJ Styles contre et est tout prêt d'envoyer Angle qui se retient. Kurt Angle après être revenu sur le toit va vite redescendre pendant que AJ Styles exécute un Splash sur tous les autres participants se trouvant dans la cage.
Après plusieurs tentatives de tombées de chaque côté, Double J donne un coup de guitare sur Booker T. AJ Styles fait la tombée et la Team Jarrett s'impose.
Les lumières s'éteignent et Bobby Lashley apparait. Kurt Angle semble heureux (peut-être va-t-il rejoindre la Main Event Mafia ?)

Mick Foley vs Sting pour le titre TNA World Heavyweight:
La victoire s'obtient par tombée, soumission ou en sortant de la cage.
Mick Foley arrive avec une batte de baseball entouré de Barbelés, l'arbitre lui enlève et la dépose hors du ring. Dès le début du match Foley se frappe volontairement à l'endroit au il avait été blessé au dernier Impact par Sting, The Hardcore Legend se met à saigner.
Plus tard dans le match Mick Foley tente de grimper mais Sting lui frappe la jambe et Foley en tombant, se coince la jambe entre les cordes. Mick Foley semble blessé à un genou. Après plusieurs prises pour affaiblir le genou de Foley, Sting reçoit un Double Arm DDT de la part de l'Hardcore Legend. Mick Foley tente de grimper mais il n'y arrive pas, il ordonne à l'arbitre d'ouvrir la porte mais selon la stipulation les arbitres ne peuvent pas. Mick Foley va porter un dropkick à un cameramen pour pouvoir sortir par le trou où les caméraman peuvent filmer à l'intérieur de la cage. Il est repris par Sting qi lui porte son Scorpion Deathlock, Mick Foley n'abandonne pas et demande à ce qu'on lui donne sa batte de baseball entouré de Barbelé.
Il frappe avec cette arme Sting qui tentait de s'échapper de la cage. Après plusieurs coups des deux catcheurs avec la batte de baseball, Mick Foley grimpe la cage ainsi que Sting, les 2 ctcheurs arrivent au sommet en même temps et Mick Foley se laisse tomber de l'autre côté pour devenir le nouveau champion de la TNA !


 




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site