Lors de Lockdown le 18 avril 2010, tout les matchs auront lieu en cage.


Lethal Lockdown Match:
Team Flair: Sting, James Storm, Robert Roode & Desmond Wolfe vs Team Hogan: Abyss, Jeff Jarrett,  Rob Van Dam & Jeff Hardy


Kevin Nash vs Eric Young


D'Angelo Dinero vs AJ Styles  pour le TNA World Heavyweight Championship


Le premier à sortir de la cage remporte le match:
Kurt Angle vs Mr Anderson


Scott Hall & Sean Waltman vs Team 3D


Triple Threat Match pour le titre de la X Division
Kazarian vs Doug WIlliams vs Shannon Moore


The Beautiful People vs Angelina & Tara dans un Winner Takes All Match

Resultats:
On nous annonce que le champion de la X Division Doug Williams est resté bloqué au Royaume-Uni à cause des interdictions de vols du à l'éruption du volcan Islandais. Son titre est déclaré vacant  et un Xscape Match aura lieu pour désigner son remplacent lors du match qui l'aurait opposés à shannon Moore et à Kazarian. De même Sean Waltman ne sera pas présent (pour raison inconnu, apparement il n'aurait pas voulu participer au show).

Rob Van Dam bat James Storm après un Frog Splash pour obtenir l'avantage lors de Lethal Lockdown.
 

Xscape Match: Brian Kendrick vs Homicide vs Alex Shelley vs Chris Sabin:
Homicide et Brian Kendrick s'allient pour contrer les Motor City Machine Guns mais lorsque Brian Kendrick a le dos tourné, Homicide escalade la cage et s'échappe. Vainqueur du match: Homicide.
 

Kevin Nash bat Eric Young grâce à une Jacknife Powerbomb. Nash annonce qu'il prendra la place de Sean Waltman.
 

Velvet Sky Madison Rayne battent Tara & Angelina Love après que Lacey Von Erich est frappé Tara avec la ceinture Knockout Tag Team. Madison Rayne fait la tombée et devient la nouvelle championne TNA Knockout. Après le match Tara attaque Angelina Love.
 

X Division Championship match: Kazarian devient le nouveau champion grâce à un Kneeling Back to Belly Pildriver.
 

Team 3D battent The Band dans un Street Fight après avoir fait passé Scott Hall à travers une table.
 

Kurt Angle vs Mr Anderson:
Mr Anderson à l'avantage en ayant gagné la clé de la cage lors d'Impact. Il commence par donner des coups et ouvrir Kurt Angle au front avec cette clé. Mr Anderson à l'avantage en début de match mais lorsqu'il essaie d'ouvrir la porte Kurt Angle revient et s'interpose. La clé est resté dans la serrure et Kurt Angle continue ses assauts sur Mr Anderson. Après plusieurs minutes de combat entre les 2 hommes, Angle qui avait ouvert la porte décide de refermer la cage et balance la clé à l'extérieur ! Il s'en suit de nombreuses attaques sur Mr Anderson avec un Angle Slam suivit d'un Angle Lock.Le médaillé Olympique monte sur la cage et effectue un Moonsault sur Mr Anderson ! Kurt Angle se relève le premier et re-ouvre la cage, mais au moment de sortir, Anderson le provoque. Kurt Angle retourne sur le ring et se fait avoir avec un Mic Check, Anderson rampe vers la sortie mais Kurt Angle lui attrape la jambe pour lui porter l'Angle Lock suivit de 6 German Suplex ! Mr Anderson tente à nouveau de s'enfuir et Kurt Angle l'étrangle avec sa chaîne. Kurt Angle sort ensuite tranquilement de la cage.
Il annonce qu'il prend une période de repos.
 

AJ Styles bat D'Angelo Dinero après avoir pris un objet à un caméraman et l'avoir utilisé illégalemet sur The Pope, il lui porte le Styles Clash pour conserver son titre.
 

Letah Lockdown Match: Team Hogan (Abyss, Rob Van Dam, Jeff Jarrett, Jeff Hardy) vs Team Flair (Sting, James Storm, Robert Roode, Desmond Wolfe)
Les 2  catcheurs qui débutent le match sont Abyss et Robert Roode.
Ensuite viennent Rob Van Dam, Desmond Wolfe, Jeff Jarrett, James Storm. La musique de Jeff Hardy se fait entendre mais il se fait attaqué par Sting dans les vestiaires. Sting arrive et le toit de la cage avec tout les objets descend pour enfermer les catcheurs.
La Team Flair prend l'avantage, Beer Money Inc envoient Jarrett en dehors de la cage alors qu'à l'intérieur RVD se retrouve en sang et Abyss se fait frapper par Sting à coup de batte de baseball.
Soudain Jeff Hardy fait son entrée avec un Kendo Stick et frappe les 2 membres de la Beer Money Inc et monte ensuite sur le toit de la cage. A l'intérieur la Team Hogan reprend le dessus avec notamment le coup de guitare de Jarrett sur Desmond Wolfe, Abyss en profite pour vider un sachet de punaises sur le ring. Sur le toit de la cage Jeff Hardy fait face à James Storm et Robert Roode, il exécute un Twist Of Fate sur Roode puis place James Storm sur une table, il déploie une échelle et saute sur James Storm du haut de l'échelle ! A l'intérieur Abyss fait un Chokeslam sur Sting qui atterit dans les punaises. Les membres de la Team Flair sont presque tous KO et Ric Flair fait son apparition puis c'est au tour de Hogan d'arriver dans la cage. Les 2 hommes se font face, c'est alors qu'Eric Bischoff intervient et donne un ping américain à Hulk Hogan. Hogan l'utilise contre Flair qui se met à saigner et celui-ci tombe directement dans les punaises ! Abyss porte un Black Hole Slam sur Desmond Wolfe pour remporter le match.
 







 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site