Sacrifice se déroulera le 24 mai 2009 à Tampa, Floride


I Quit Match: Booker T vs AJ Styles pour le TNA Legends Championship


Ultimate Sacrifice Match:
Mick Foley (qui met en jeu le titre de la TNA) vs Kurt Angle (qui met en jeu sa place dans la Main Event Mafia) vs Sting (qui met en jeu sa carrière) vs Jeff Jarrett (qui abandonnera son droit de gestion de la TNA si il subit la tombée)


Kevin Nash vs Samoa Joe


Beer Money Inc vs The British Invasion
 


Daniels vs Suicide pour le titre de la X Division

Angelina Love vs Awesome Kong pour le titre TNA Knockout

Daffney vs Taylor Wilde dans un TNA Monster's Ball Match (Match Hardcore)

RESULTATS:

Motor City Machine Guns et Sheik Abdul Bashir vs Lethal Consequences et Eric Young:
Sheik Abdul Bashir porte un Pildriver à Jay Lethal mais n'obtient que le compte de 2. Eric Young et Consequences Creed exécutent un Suicide Dive sur les Motor City Machine Guns
Le Shiek exécute un frog Slpash sur un des ces adversaires mais se retient aux cordes pour ne pas subir le petit paquet de Lethal. L'arbitre du match donne un coup de pied directement dans les bras du Sheik, Lethal porte le roll-up et l'arbitre fait le compte de 3 pour désigner vainqueur Jay Lethal, Consequences Creed et Eric Young.

Taylor Wilde vs Daffney :
Un match très court, Taylor Wilde porte un Fireman’s carry directement sur une poubelle. Elle faite la tombée et obtient le compte de 3. Après le match Daffney attaque Wilde,
Dr. Stevie monte sur le ring et verse des punaises et demande à Abyss d’envoyer Taylor Wilde dans les punaises. Abyss refuse et le Dr Stevie lui répond en le giflant, Abyss prend Taylor Wilde sur et tente un Chokeslam mais Lauren arrive. Abyss lâche Lauren et fait un Chokeslam au Dr Stevie directement dans les punaises !
 
 

Suicide vs Christopher Daniels :
Daniels tente un Moonsault mais il atterri sur les genou de Suicide, le match continu à l’extérieur du ring. Daniels projette Suicide par-dessus les épaules pour retomber sur la rampe d’entré, puis Suicide porte un Running Death Valley Driver. Les 2 catcheurs rejoignent le ring, Daniels puis Suicide tentent la tombée mais en vain. Le catcheur masqué et Daniels vont tous les 2 se donner un coup d’épaule. Le Fallen Angel se retrouve hors du ring et Chris Sabin arrive pour distraire l’arbitre pendant qu’Alex Shelley porte un Jawbreaker sur Suicide. Christopher Daniels remonte sur le ring et porte la tombée pour devenir le nouveau champion de la X Division.
Après avoir compris qu’il avait gagné grâce à l’intervention des Motor City Machine Guns, Christopher Daniels prend le micro et demande à ce que le match continu encore 5 minutes, l’arbitre et Suicide acceptent.
A 35 secondes de la fin Suicide contre le BME de Christopher Daniels mais n’obtient que le compte de 2.
A quelques secondes de la fin, Suicide porte un brise mâchoire sur son adversaire puis tente la tombée qui est interrompu par la sonnerie de fin de match.
Pas de vainqueur mais Suicide reste champion X Division.
 
 
Angelina Love vs Awesome Kong :
Un début de match dominé par Awesome Kong. Angelina Love tete de quitter le ring mais Raisha Saeed la ramène sur le ring. Angelina Love esquive un splash de Kong, elle esquive encore une fois Awesome Kong qui vient frapper Rasha Saeed. Angelina Love se saisit de son spray pour aveugler Awesome Kong et ainsi remporter le match.
 
 
Kevin Nash vs Samoa Joe :
Après plusieurs coups de poings de Joe, Kevin Nash se met à saigner, Samoa Joe porte une prise de soumission et fait abandonner Kevin Nash.

 
British Invasion vs Beer Money Inc.
Rob Terry porte un European Uppercut sur Roode qui se degage au compte de 2. James Storm exécute un Hurracanranna sur Brutus Magnus puis Robert Roode lui porte un splash. Le compte de l’arbitre est stoppé par Rob Terry, l’arbitre renvoie Terry du match. Doug Williams se saisit de la mallette pour frapper James Storm mais Robert Roode intervient et saisit la mallette pour frapper le membre de la British Invasion. L’arbitre exécute le compte de 3, la victoire revient donc à Beer Money Inc.

 
Booker T vs AJ Styles
Le match se termine par une disqualification de Booker T à la suite d’une intervention de Jenna.

Ultimate Sacrifice Match :
Jeff Jarrett porte le Stroke sur Angle depuis la deuxième corde et sur une chaise. Sting s’empresse de faire la tombée pour remporter le match.Kurt Angle ne fait donc plus partie de la Main Event Mafia.





 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site