TNA World Heavyweight Championship Match:
Sting vs Rob Van Dam


Matt Morgan vs Hernandez


TNA X Division Championship Match:
Brian Kendrick vs Doug Williams


Jeff Hardy et Mr Anderson vs Beer Money Inc


Kurt Angle vs Kazarian


AJ Styles vs Jay Lethal


Monster's Ball Match:
Desmond Wolfe vs Abyss


TNA Knockout Championship:
Roxxi vs Madison Rayne

Jesse Neal vs Brother Ray

RESULTATS:
 
Kurt Angle bat Kazarian en le faisant abandonner suite à un Angle Lock.
 

Doug Williams bat Brian Kendrick grâce à un Tornado DDT.
 

Rayne vs Roxxi:
Avant de débuter le match, Madison Rayne demande à Roxxi de mettre sa carrière en jeu ou elle ne metterait pas sa ceinture en jeu. Roxxi accepte mais se fait attaquer directement par un coup de micro.
Madison Rayne gagne le match avec sa prise de finition.
 

 
Jesse Neal arrive pour son ùatch face à Brother Ray. Brother Ray arrive et demande à Brother Devon de venir sur le ring, Devon arrive ainisi que Shannon Moore. Brother Ray s'excuse pour ce qu'il a dit et ce qu'il a fait auprès de Devon et de Jesse Neal. Brother Ray, Neal et Devon se réconcilient, les 3 catcheurs quittent le ring mais Brother Ray frappe Jesse Neal et le remet dans le ring.
En fin de match Tommy Dreamer ! arrive et distrait Brother Ray. Jesse Neal gagne le match.
 



 
Matt Morgan arrive sur le ring avec une protection au cou et dit qu'il ne pourra pas participer à son match face à Hernandez ce soir. Hernandez arrive et frappe Morgan. Hernandez se fait disqualifier peut après pour avoir frappé l'arbitre alors que celui-ci voulait l'empêcher d'attaquer Morgan dans les cordes.
 

 
Abyss bat Desmond Wolfe après un coup de poing avec le poing americain que Chelsea lui a lancé suivit d'un Black Hole Slam.
 





 
Jay Lethal bat AJ Styles. Après le match Ric Flair vient chasser Lethal et a l'air en colère après AJ Styles. Flair rentre aux vestiaires accompagné de Kazarian.
 

 
Mr Anderson et Jeff Hardy battent Beer Money après un Mic Check de Mr. Anderson
 

 
Rob Van Dam bat Sting et conserve le titre TNA World Heavyweight après un Five Star Frog Splah. Jeff Jarrett est intervenu durant le match en attaquant Sting qui avait frappé RVD avec sa batte de baseball pendant que l'arbitre était à terre.
 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site