TLC Match pour le titre World Heavyweight
Kane vs Edge vs Rey Mysterio vs Alberto Del Rio


Tables Match:
The Miz vs Randy Orton


Chairs Match:
Wade Barrett vs John Cena


Ladder Match pour désigner le prochain challenger au titre de la WWE:
Sheamus vs John Morrison


Triple Threat Ladder Match pour le titre Intercontinental:
Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Jack Swagger


Tag Team Tables Match:
Natalya & Beth Phoenix vs LayCool

RESULTATS:


Dolph Ziggler conserve son titre en le ramassant par terre lorsque Jack Swagger et Kofi Kingston se battaient pour le décrocher en haut de l'échelle et l'on fait tombé.
 

Natalya et Beth Phoenix battent LayCool lorsque Natalya fait tomber Layla et Michelle McCool du haut de la troisième corde sur la table (qui a été vu à smackdown avec la caricature des Laycool). La table ne se brise pas et Natalya porte un supersplash pour remporter le match.
 
 

Santino Marella & Vladimir Kozlov vs Justin Gabriel & Heath Slater:
Le match se finit en disqualification après l'intervention de Michael McGillicutty alors que SAntino allait porter le Cobra. Après le match Wade Barrett attaque Marella avec une chaise.
 

John Morrison bat Sheamus dans un match très disputé. En début de match Sheamus prend l'avantage et se concentre à blessé la jambe de Morrison. En fin de match Morrison propulse Sheamus à travers une échelle puis grimpe pour décrocher la ceinture en ayant au préalable redonné un coup de pied sur Sheamus.
 

The Miz vs Randy Orton:
Quelques minutes après le début du match, Alex Riley intervient mais Randy Orton lui exécute le RKO. Orton pousse le Miz en dehors du ring et l'arbitre est au milieu de la bagarre et se retrouve lui aussi tombe à l'extérieur du ring. Randy Orton est seul dans le ring avec Alex Riley, il lui porte une Powerbomb à travers la table. The Miz en profite pour revenir sur le ring et porter le Skull Crushing Finale, puis il a la très bonne idée d'inverser les positions d'Alex Riley et de Randy Orton. Il positionne donc Orton au milieu de la table fracassée au centre du ring. L'arbitre se relève et désigne le Miz vainqueur...
Mais pour une courte durée car il s'aperçoit de la supercherie du Miz lorsqu'il regarde les écrans géant. Il ordonne une reprise du match !
Randy Orton est alors rentre alors dans une folle furie et tabasse The Miz. The Awesome One remonte sur le ring et pousse Riley sur Orton lorsque celui-ci est aux abords du ring. La vipère tombe alors et brise une table qui se trouvait en dessous de lui.
The Miz conserve son titre.
 
 



 

 
Fatat 4 Way pour le titre World Heavweight:
Le match est extremement serré. En fin de match Alberto Del Rio est tout proche de décrocher le titre mais Rey Mysterio pousse son échelle et Del Rio s'écrase à travers une table à l'extérieur du ring.
Kane arrive alors sur le ring et porte le Tombstone Pildriver sur Mysterio.
Puis c'est au tour d'Edge de remonter sur le ring (il venait de passer à travers une table) il porte le spear sur Kane qui s'écrase sur une autre table.
Edge grimpe et décroche le titre pour devenir pour la 10eme fois champion du monde !
 



John Cena gagne face à Wade Barrett en portant un Attitude Adjustment sur 6 chaises !
Après le match Cena humilie Barrett en faisant tomber une rangée de chaises sur lui.





Voici une petite vidéo Récapitulative de TLC que j'ai crée pour vous :




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site