Vengeance 2007 à eu lieu le 24 juin 2007 à Houston au Texas
Au cours du Pay Per View toutes les ceintures ont été mises en jeu


King Booker vs Mick Foley vs John Cena vs Bobby Lashley vs Randy Orton pour le titre de la WWE


Edge vs Batista dans un Last Chance Match pour Batista


CM Punk vs Chris Benoit pour le titre vacant de la ECW


Ric Flair vs MVP pour le titre des Etats-Unis


Hardy Boyz vs Lance Cade et Trevor Murdoch pour le titre World Tag Team


Santino Marella vs Umaga pour le titre Intercontinental


Deuce n' Domino Open Challenge pour les titre WWE Tag Team


Jimmy Wang Yang vs Chavo Guerrero pour le titre WWE Cruiserweight


Melina vs Candice Michelle pour le titre de championne de la WWE

RESULTATS

Lance Cade et Trevor Murdoch vs Hardy Boyz
Jeff Hardy monte sur la 3eme corde pour effectuer la Swanton Bomb sur Lance Cade. Trevor Murdoch pousse Jeff qui tombe lourdement dans le ring, Matt Hardy va frapper Murdoch à l'extérieur du ring mais pendant ce temps Lance Cade porte le Sitout Side Slam Spinebuster sur Jeff Hardy pour s'imposer

Chavo Guerrero vs Jimmy Wang Yang
Jimmy Wang Yang fait tomber Chavo de la 3eme corde, il tente son Moonsault maus Chavo revient et lui tire les pieds. Le Cowboy Japonnais tombe dans le ring et Chavo lui fait son Frop Splash pour remoprter le match et ainsi conserver son titre

CM Punk vs Johnny Nitro
On nous annonce que Chris Benoit est absent pour des raisons familiales, il est remplacé par Johnny Nitro. On apprendra le lendemain du PPV la mort de Chris Benoit.
Johnny Nitro fait Moonlight Drive en s'aidant des cordes pour remoprter le titre de la ECW

Santino Marella vs Umaga
Umaga se fait disqualifier pour ne pas vouloir arrêter de frapper Santino qui se trouvait dans les cordes. Après le match Umaga détruit Santino avec un splash dévastateur suivit d'un Samoan Spike

MVP vs Ric Flair
Ric Flair porte le Figure Four Leglock mais MVP arrive à toucher les cordes. Ric Flair frappe MVP dans les cordes, l'arbitre interient pour pousser Ric Flair. Pendant ce temps Monte Vantavious Porter lui met les doigts dans les yeux et lui exécute le playùaker pour conserver son titre

Deuce et Domino vs Jimmy Snuka et Sgt Slaughter
Deuce et Domino commencent par attaquer verbalement les 2 légendes du catch Rick Martel et Tony Garea présent dans la salle. 
Le premier adversaire de Deuce et Domino arrive, il s'agit du sergent Slaughter.
Son partenaire est nul autre que le père (adoptif) de deuce c'est à dire Jimmy Snuka.
Jimmy Snuka fait un superfly splash sur Deuce mais celui-ci contre la tombée et gagne le match. Après le match Deuce et Domino continuent à attaquer les 2 Hall of Famer mais Tony Garea et Rick Martel interviennent et font fuir les champions par équipes. 

Edge vs Batista
Edge se fait disqualifier suite à un coup dans les parties intimes de Batista. Il quitte le ring mais le GM de Smackdown Theodore Long arrive et annonce que ce match recommence tout de suite et que si Edge se fait disqualifier il perdra son titre.
Le Match recommence, Edge fait un spear sur Batista mais il n'obteindra que le compte de 2. Batista se remet dans le match, il tente une Batista Bomb qui est contrer mais effectue une Clothesline sur Edge qui passe par dessue la 3eme corde.
Les 2 hommes se retrouvent en dehors du ring et Edge balance Batista dans les escaliers. The Rated R Superstar tente un spear qui est contré par un coup de pied de Batista en pleine tête suivit d'une Batista Bomb directement sur le sol !
L'arbitre compte toujours les 2 catcheurs à l'extérieur du ring, Batista est obliger de remettre Edge dans le ring pour effectuer la tombée (on ne peut pas faire de tombée à l'extérieur du ring dans un match normal). Batista met donc Edge dans le ring mais il se fait avoir par l'arbitre qui vient de finir le compte de 10.
Batista perd le match par décompte en dehors du ring alors que Edge est sur le ring KO. Edge est toujours champion World Heavyweigt et Batista ne peut plus prétendre à un match pour le titre World Heavyweight tant que Edge est champion.

Candice Michelle vs Melina
Candice Michelle remporte le macth et donc le titre grâce à un Spinning Heel Kick

WWE Championship Match:
Un match très animé, Bobby Lashley saute de la 3eme corde sur ses 4 adversaires se trouvant à l'extérieur du ring. Plus tard King Booker projette Mick Foley dans les escalier pendant ce temps Randy orton tente un RKO à l'éxtérieur du ring sur Bobby Lashley, celui-ci le contre et l'envoi violement au sol, Cena en profite pour prendre Lashley sur ses épaules et lui porter le F-U directement sur la table des commentateurs. 
King Booker et Cena sont dans le ring, le roi Booker exécute son Axe Kick sur cena mais orton vient casser la tombée. John Cena prend son élan pour porter son Five Knucke Shuffle sur Booker mais Randy orton lui fait un RKO en pleine course. Il fait la tombée mais c'est Mick Foley qui vient interrompre la tombée. Foley va chercher une chaise et va donner un coup de chaise sur Lashley qui tentait de remonter sur le ring, il donne un coup de chaise sur King Booker puis sur John Cena mais Orton le surprend par derrière et fait tomber Mick Foley sur la chaise. Le Legend Killer fait ensuite un Commotion Kick sur The Hardcore legend. Lashley fait un Spear sur orton mais se fait Booker arrive à lui faire un Superkick, John cena envoir Booker à l'extérieur du ring puis fait un FU à Mick Foley pour remorter le match. John Cena est toujours champion de la WWE




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site