No Holds Barred Match:
The Undertaker vs Triple H


Match pour le titre de la WWE:
The Miz vs John Cena


Match pour le titre WWE World Heavyweight:
Edge (avec Christian dans son coin) vs Alberto Del Rio (avec Brodus Clay dans son coin)


Jerry "the King" Lawler vs Michael Cole (avec Jack Swagger dans son coin)
Arbitre spécial: Stone Cold Steve Austin


Randy Orton vs CM Punk


Rey Mysterio vs Cody Rhodes


Match pour le titre WWE United States:
Sheamus vs Daniel Bryan


8 Man Tag Team Match:
The Big Show, Kane, Santino MArella & Vladimir Kozlov vs The Corre (Heath Slater, Justin Gabriel, Wade Barrett & Ezekiel Jackson)


John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs LayCool & Dolph Ziggler

RESULTATS:
 
Le match entre Sheamus et Daniel Bryan n'a pas été télévisé. Le match a été transformé en Lumberjack Match avec tout le roster mais les 2 participants n'ont pas pu se départager à cause des interventions de toutes part.
Theodore Long arrive et annonce qu'il y aura une bataille Royale avec tout les lumberjack ainsi que Sheamus et Daniel Bryan.
The Great Khali remporte le match en éliminant Sheamus.
 

The Rock arrive sur le Ring pour ouvrir Wrestlemania XXVII.

Edge remporte son match face à Alberto Del Rio après un Spear.
Après le match, Edge & Christian attaquent la voiture d'Alberto Del Rio.
 

 





 
Cody Rhodes bat Rey Mysterio grâce au Cross Rhodes.
 



Kane, The Big Show, Kofi Kingston & Santino Marella battent The Corre dans un match très court.




Randy Orton vs CM Punk:
Durant toute la rencontre CM Punk attaque le genou déjà affaibli de Randy Orton.Malgré cela Orton arrive à porter un RKO que CM Punk évite au tout dernier moment. CM Punk monte ensuite sur les cordes et saute sur The Viper mais au moment de l'atterisage Orton le contre avec un RKO !
Randy Orton fait ensuite la tombée pour remporter le match.
 



Michael Cole vs Jerry Lawler:
Michael Cole s'arrange pendant le match pour que Jack Swagger attaque Lawler. Mais à la fin du match Jack Swagge se retoruve faceà Austin et Stone cold va lui porter le Stunner.Michael Cole rouspète auprès de l'arbitre va jusqu'à le pousser. En retour Steve Austin le pousse aussi mais sur Lawler qui commence à le frapper durement. Lawler tente la tombée mais il relève les épaules de son adversaire juste avant le compte de 3! Le King va ensuite porter l'Ankle Lock sur Michael Cole qui abandonnera même si Steve Austin mettera quelques temps avant d'annoncer la fin du match.
Booker T joint la célébration de la victoire d'Austin juste avant de recevoir le Stunner !
Après la célébration de Lawler, le GM anonyme de Raw annonce que suite à l'agissement d'Austin, Michael Cole est déclaré vainqueur par disqualification.
Stone Cold Steve Austin va alors porter le Stunner sur Josh Matthews qui avait lu l'email.
 


 

L'Undertaker vs Triple H:
Le match commence très rapidement en dehors du ring, les deux légendes vont détruire la cage de Michael Cole. L'Undertaker et Triple H vont même passer à travers une table.
De retour sur le ring, L'Undertaker porte le Chokeslam mais Triple H arrive à s'en sortir avant le compte de 3. Triple H va réussir à porter le Pedigree mais là aussi il n'obtiendra pas le compté nécessaire pour la victoire. Quelques minutes plus tard, le Deadman porte le Last Ride Powerbomb mais là aussi HHH arrive à casser la tombée avant le compte de 3. Le match continu et l'Undertaker exécute le Tombstone Pildriver sur le King of Kings. L'arbitre compte 1 .... 2 ... et Triple H arrive au dernier moment à se relever !!!
L'undertaker va chercher une chaise et le combat entre les 2 continu.
Triple H va ensuite dominer le combat et arrive même à porter son Pedigree, mais l'Undertaker va une nouvelle fois trouver la force pour se relever avant le compte de 3. Triple H enchaîne avec un second Pedigree !! Mais le Deadman réussit encore à se dégager à temps !!
Triple H va alors porter un 3eme pedigree consécutif sur le Deadman ! Mais il obtient le même résultat: seulement un compte de 2 !!!
Incroyable l'Undertaker vient de survivre à 3 Pedigree !!
Soudain HHH soulève l'Undertaker et le met en position pour le Tombstone Pildriver ! Le King of Kings réussit le Pildriver et encore une fois il n'obtient pas le compte espéré !!!
HHH ne sachant plus quoi faire pour batter le Phenom va prendre sous le ring sa fameuse "Sledgehammer". Mais alors qu'il allait l'utiliser, le deadman le contre et lui porte le Hell's gate.
HHH abandonne dans ce match completement fou !!!
L'Undertaker continue sa Streak à Wrestlemania avec une impressionante série de 19 victoires pour 0 défaite !

 



Snooki, Trish Stratus & John Morrison ont battu Dolph Ziggler et Laycool.
 

The Miz vs John Cena se finit en Double décompte en dehors du ring. The Miz est déclaré champion mais The Rock arrive. Il annonce que le match va redémarrer et que ce sera un match sans disqualification ni décompte à l'extérieur du ring. John Cena et The Miz se retrouvent dans le ring et Cena tente directement un Attitude Adjustment mais The Miz parvient à le contrer. Or The Rock n'avait pas encore quitté le ring et en profite pour exécuter le Rock Bottom sur John Cena !!!! The Miz fait la tombée et obtient la victoire !! Après le match The Rock attaque The Miz avec le People's Elbow.
 






 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site